Ce camping-car basé sur le modèle Dacia Dokker dispose, entre autres, d’un lit double, cuisine et chauffage stationnaire !

Si vous souhaitez commencer sur de bonnes bases dans le monde du camping-car, nous vous proposons un fourgon compact Dacia d’occasion, équipé d’un moteur diesel, idéal pour les couples. Il s’agit d’un Dokker préparé par la société madrilène Yevana, que vous pouvez acquérir au prix de 31 500 euros en espèces.

Une autre option est le financement, mais cela implique un paiement initial de 5 000 euros, suivi de 168 mensualités de 249,14 euros. Si vous faites les calculs, vous verrez qu’il est préférable de le payer en comptant.

Ce véhicule, une fourgonnette, immatriculée décembre 2020, avec environ 89 000 kilomètres au compteur, est équipé d’un moteur 1,5 Blue dCi 95 ch, associé à une transmission manuelle à six vitesses.

Coté aménagement, qui vous impressionnera positivement par sa complétude. Il comprend notamment un lit double de 1,95 m de long sur 1,1 m de large, composé d’un sommier en bois de bouleau de 15 mm et d’un matelas de 70 mm. Le Dokker by Yevana New Glory Edition, tel est son nom, est également doté d’une cuisine équipée : réchaud à gaz portable, réfrigérateur de 31 litres, évier en acier inoxydable. Il dispose même d’une douche extérieure et d’un réservoir d’eau propre de 32 litres.

Ce camping-car peut d’adapter au condition sérologique les plus extrême, car il est équipé d’un chauffage fixe, d’une lucarne de climatisation bidirectionnelle Fiamma Turbovent 160CT, ainsi que d’un panneau solaire de 110 W. Ces extras sont complétés par une prise externe 230 V, des stores occultants thermiques à neuf couches pour les fenêtres, deux portes coulissantes, un navigateur et le Bluetooth.

Pour plus d’informations détaillées sur le véhicule, consultez ce lien. Notez simplement que l’acheteur bénéficie d’une garantie mécanique et camping-car d’un an.