Dacia, propose à travers son nouveau Duster un aménagement complet, dédié aux amateurs du camping, le tout au prix d’un iPhone.

Essentiellement, ce que Dacia envisage de proposer à ses clients à partir de l’été 2024, c’est un kit de camping basé sur une caisse en bois qui peut être déployée pour créer un lit permettant à deux adultes de dormir confortablement. Ce système, simple mais astucieusement conçu pour optimiser l’espace, a été introduit avec le Dacia Jogger en 2022 et présente de nombreux avantages.

Cet aménagement intelligent, dont le coup ne dépasse pas les 2 000 €, soit à peu près ce que coûte un iPhone 15 Pro Max d’une capacité de 1 To vous propose. Cela dit, si vous choisissez de renoncer à l’envie d’acheter le nouveau iPhone, vous profiterez en échange d’une une solution économique pour transformer votre Dacia en un camping car.

Dacia, vous propose une structure de base en bois avec des espaces de rangement, un matelas, ainsi vous pouvez aménager le reste selon vos envies, de manière efficace et selon vos moyens.

L’intérieur est doté de points d’ancrage disséminés, permettant l’insertion d’une lumière LED supplémentaire, d’un porte-gobelet en plus, d’un support pour téléphone portable (classique ou même avec chargement sans fil), ou encore d’une tablette. Vous pouvez également fixer des crochets à différents endroits et les compléter, par exemple, avec un sac compact d’accessoires d’origine.

Optez pour le Camper 4×4 le moins cher du marché !

Cet aménagement peut être commandé sur toutes les finitions proposée sur le Duster, y compris la version à quatre roues motrices. Cette configuration est idéale pour ceux qui recherchent un SUV compact, très performant en mode tout-terrain. Avec 5 places et 358 l d’espace de charge, c’est un SUV qui n’a pas à rougir devant les 4×4 de renommé.