Les images du prochain modèle bon marché de Renault et Dacia a fait le tour de la toile.

Un nouveau modèle économique de Renault et Dacia est déjà en développement. Cette voiture marquera l’entrée de la marque roumain dans un nouveau segment, celui des berline bi-corp bon marché. En outre, le nouveau produit devrait recevoir un design moderne et élégant.

Ce modèle a été présentée en ligne sur la page Instagram d’avarvarii. Le designer a montré à quoi pourrait ressembler la nouvelle Dacia N-Neo (la voiture est également connue en ligne sous le nom de C-Neo).

Selon les dernière rumeurs, le constructeur roumain devait préparer une voiture plus grande que la Sandero, qui serait une rivale à prix d’ami des Peugeot 308, VW Golf et Opel Astra. La nouvelle Dacia C-Neo, qui porte pour l’instant un nom interne temporaire, pourrait arriver d’ici 2026, voire plus tôt.

DACIA C-Neo : une version break abordable au programme ?

Le nouveau modèle héritera de la nouvelle identité visuelle du constructeur de Mioveni. Cependant, selon les premières données, il s’agira d’un modèle break, avec une longueur de carrosserie d’environ 4,6 m. D’autres fuites d’informations, suggèrent que le modèle serait proposé version en berline bi-corp.

On suppose désormais que le groupe Renault prépare une berline roumaine. Cependant, nous ne disposons pas encore d’informations officielles. Le nouveau modèle Dacia C-Neo devrait combiner un intérieur spacieux, une technologie moderne, le tout à un prix abordable.

La C-Neo a toutes les cartes en main pour séduire les automobilistes à la recherche d’une berline familiale spacieuse, moderne et économique. Son arrivée sur le marché en 2026 devrait s’annoncer mouvementée.

DACIA C-Neo break ©l'automobile magazine
DACIA C-Neo break ©l’automobile magazine