Jeep Espagne lève le voile sur une nouvelle offre qui fait de son SUV Renegade un rival direct du Dacia Duster.

En effet, ce modèle qui fait partie de l’un des segments les plus dynamiques, peut se vanter désormais d’avoir un excellent rapport qualité-prix.

L’offre qui fait du Jeep Renegade un rival direct du Dacia Duster

Et comme nous pouvons le voir sur ‘quecochemecompro.es’, le prix du Renegade d’entrée de gamme est de 20.092 euros. Ce tarif qui s’accompagne d’une réduction déjà appliquée, fait de ce modèle presque premium un rival direct du Dacia Duster . Il est vrai que le modèle roumain affiche un prix plus bas dans sa version d’entrée de gamme, cependant il est également vrai que ce Renegade ‘le moins équipé’ est tout de même meilleur que le Duster haut de gamme.

La qualité de ses matériaux, son design, ses équipements, une habitabilité parmi les meilleures de son segment et un coffre pas franchement petit (351 litres) font de ce Renegade un SUV qui n’a pas à rougir devant les SUV premium. La version d’entrée de gamme est livrée avec un moteur essence 1.0 de 120 ch, une mécanique qui ne promet pas de grandes performances mais qui est plus que suffisante pour un utilisation urbaine et des ‘road trip’.

Dacia Espagne : 10.000 commandes pour le Duster en 6 mois !

Nouveau Dacia Duster, le SUV révolutionnaire récemment rénové a atteint le chiffre de 10.000 commandes en Espagne, et ce depuis l’ouverture des commandes en septembre. Par ailleurs, Dacia Sandero était le véhicule le plus vendu aux particuliers en Espagne en 2021, avec 20.499 unités écoulées. Dacia Sandero, entièrement rénovée en 2021, maintient son leadership pour la neuvième année consécutive. Près d’un quart de million d’Espagnols ont acquis une Sandero depuis son lancement en 2008, 75% d’entres eux ont choisi la version Stepway.