Dacia Jogger : déjà au top des ventes !

1113
Dacia Jogger
Dacia Jogger

Avec plus de 13.000 immatriculations sur ces deux premiers mois de 2022, Dacia a déjà réussi son pari à être l’une des marques les plus vendues en Europe, avec une augmentation de 13,6 % en février.

Et l’un des principaux responsables de l’amélioration des chiffres de vente totaux de la marque est le dernier modèle lancé, en l’occurence le Dacia Jogger. Un modèle 7 places qui entre pleinement dans le segment familial avec un argument d’achat qui en fera l’un des best-sellers de sa catégorie, comme c’est le cas de la Sandero et du Duster.

Comme on peut bien le voir dans le configurateur de la marque, la version la plus basique de ce Jogger, dans sa version 5 places, a un prix de départ de 14.990 euros. Une version qui, oui, bien qu’étant la plus simple, propose un grand éventail d’équipement de série. Son moteur n’est autre que bicarburant 1.0 de 100 ch pouvant fonctionner à la fois à l’essence et au GPL, qui vous donne accès au label DGT ECO.

Côté équipement, le niveau de finition ‘Essentiel’ dispose de série du Radio Media Control, du capteur d’éclairage, du mode Eco, du siège conducteur réglable en hauteur, de la climatisation, des phares à LED et des jantes en acier de 16 pouces. Côté systèmes de sécurité et aides à la conduite on trouve l’appel d’urgence, l’airbags frontaux, latéraux et rideaux, l’aide au démarrage en côte, le contrôle de stabilité, le capteur de pression des pneus et le freinage d’urgence automatique.

Coté motorisation, Dacia Jogger inaugure le moteur essence TCe 110, avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Ce tout nouveau moteur est conçu pour offrir aux clients une conduite agréable en toute circonstance, avec un couple de 200 N.m et un poids optimisé.