Les commandes pour le Dacia Duster 2024 ont débuté. vous découvrirez, ci-dessous, son prix ainsi que les caractéristiques de la version la moins chère de ces SUV roumains.

En fin de carrière, le Dacia Duster 2 en équipement de base affiche un prix de départ de 17 990 euros. Ces voitures sont équipées du moteur GPL Eco-G de 1,0 litre couplé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports et à une traction avant. En 2024, le Dacia Duster 3 dans la même configuration démarre à 19 690 euros TTC, en France. On a donc une différence de 1700 euros entre deux versions, à savoir celles de base.

Pour 19 690 euros, les clients recevront un Dacia Duster en équipement Essentiel. Ainsi, cette version est livrée de série avec des jantes en tôle de 16 pouces, des rétroviseurs et des poignées en plastique noir, ainsi que les ornements de la barre avant. Toutes les versions sont équipées de phares avec feux de jour et feux de croisement à LED, tandis que les feux de route utilisent des ampoules halogènes classiques.

L’intérieur de la version de base ne dispose pas de l’écran multimédia de 10 pouces que l’on trouve sur les versions supérieures, et le tableau de bord utilise des horloges classiques avec un écran plus petit au milieu. En outre, le système Media Control de la version de base comprend un support de téléphone, de sorte que l’écran du smartphone devient l’écran du système d’infodivertissement dans la voiture et grâce à ce dispositif, vous pouvez écouter de la musique ou utiliser la navigation.

Par ailleurs, Duster en version de base propose des équipements de série tels que : la climatisation manuelle, les vitres électriques avant, les rétroviseurs réglables et chauffants électriquement, les aides au stationnement arrière, l’assistant de maintien de voie et le freinage d’urgence automatique.