MG Motor dévoilera la nouvelle génération de la MG 3 le 26 février lors du Salon de l’automobile de Genève. Ce modèle, équipé d’un moteur entièrement hybride, sera en concurrence directe avec la Dacia Sandero.

La 2024e édition du Salon de l’automobile de Genève ouvrira ses portes fin février, et les constructeurs automobiles ont déjà commencé à dévoiler ce que les visiteurs auront l’occasion d’admirer lors de cet événement. Par exemple, la société britannique MG Motors vient de dévoiler une image de l’intérieur de la nouvelle MG 3. Ce modèle sera présenté à Genève et rivalisera avec la Dacia Sandero. Les représentants de l’entreprise n’ont pas fourni de nombreux détails sur cette nouvelle MG 3, mais ils ont mentionné qu’elle sera dotée d’un moteur entièrement hybride. Comme vous le savez, la marque britannique est récemment revenue sur le marché roumain, et la nouvelle MG 3 sera disponible en Europe.

Cette nouvelle MG3 Hybrid Plus va remplacer un modèle qui a connu beaucoup de succès sur le marché Anglais. Cette première hybride 100% développée par les ingénieurs de MG offrira une expérience de conduite unique pour nos clients. Cette nouvelle technologie hybride combine une efficience de haut vol, de performances et de conduite zéro émission. La MG3 Hybrid Plus va donc établir de nouveaux standards dans la cruciale catégorie des citadines.

La MG3 confirme également l’engagement de MG à offrir à ses conducteurs un excellent niveau d’assistances à la conduite ainsi qu’un système d’infodivertissement complet dès l’entrée de gamme, pour preuve les deux larges écrans et un large choix de services connectés.

L’autre star du salon de Genève est le très attendu Cyberster. Le roadster 100% électrique annoncera à cette occasion son panel de couleur, et MG révèlera les performances électrisantes du cabriolet, ainsi que sa puissance et son autonomie.