Dacia Duster Commercial : une version utilitaire peaufinée !

3834
Dacia Duster Commercial
Dacia Duster Commercial

Dacia Duster Commercial, une version utilitaire commercialisée sur le marché britannique, bénéficie de restylage, qui la positionne au même niveau que son homologue touristique.

En effet, au Royaume-Uni, les clients peuvent commander le Dacia Duster Commercial, qui vient de bénéficier d’un petit lifting.vLes changements sont visibles principalement au niveau de l’extérieur. Duster Commercial a reçu un nouveau logo, une calandre rappelant le concept Bigster et un bouclier avant noirs. À l’arrière, on peut voir le badge « Dacia » mis à jour sur le hayon et les feux en forme de Y. Les changements dans la cabine se sont limités au remplacement de l’emblème sur le volant, à ce niveau on retrouve, entre autres, le nouveau système d’infodivertissement de huit pouces de Dacia, qui prend en charge Apple CarPlay et Android Auto.

Le nouveau Dacia Duster Commercial est proposé avec trois motorisations : un moteur essence 1 litre de 90 ch, un moteur 1.3 de 150 ch et un moteur diesel 1.5 de 115 ch. Les clients peuvent opter pour une version à quatre roues motrices.

Dacia Duster Commercial offre un espace de charge maximale de 1 623 litres et une capacité de charge de 503 kg. Deux versions sont proposées sur ce Duster utilitaire : Essential et Expression. Le Duster est cédé à partir de 13 995 livres nets (environ 79 000 PLN). Les caractéristiques de série comprennent des feux de jour à DEL, des rails de toit noirs, des roues en acier de 16 pouces, la climatisation, des vitres avant électriques, un régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, le Bluetooth et une prise USB.

Un système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces compatible avec Android Auto et Apple CarPlay est disponible à partir de l’édition Expression à 18 145 £ (environ 16 600 €). Les premières livraisons de Duster Commercial sont prévues pour le dernier trimestre 2022.