Dacia vous propose une offre que vous ne pourrez pas refuser et qui conviendra parfaitement à ceux qui aiment les versions GPL. Voici tous les détails.

Dans une période délicate pour le marché automobile, il existe des marques qui, de leur côté, connaissent une phase de splendeur absolue. C’est le cas de la marque roumaine Dacia, qui est en pleine forme et ses ventes sont au top, le rapport qualité/prix étant le secret de la firme de Mioveni appartenant au groupe Renault. Ces derniers mois, deux nouveaux joyaux ont été présentés, à savoir la nouvelle génération du Spring et le SUV Duster.

La Dacia Spring a réussi à baisser encore son prix, s’affirmant comme la voiture électrique la moins chère du marché, avec un prix de départ de seulement 17 900 euros. De plus, la Dacia se confirme comme la voiture la plus vendue en Europe grâce à la Sandero, qui demeure la citadine la plus prisée. Dans les prochaines lignes, nous vous montrerons une super promotion conçue pour la version GPL, à saisir immédiatement.

Offres alléchantes sur les Dacia GPL

Au mois de mai, les constructeurs automobiles mettent en place diverses promotions, et Dacia ne déroge pas à la règle : la Sandero Stepway GPL, sera à vous avec une échéance de 79 euros par mois après l’avance de 3 660 euros, le tout en 36 échéances, avec TAN à 1,99% et TAEG à 3,43%, et une échéance maxi finale de 11 154 euros. Évidemment, vous serez libre de le payer ou de restituer le véhicule ou de le remplacer à la fin de la période de financement de trois ans, rapporte le site italien fuoristrada.it.

Dacia a donc pensé à tout, pour une voiture qui, étant au GPL, assure également une consommation moindre et des émissions de CO2 réduites, éliminant ainsi totalement le danger lié aux barrages routiers pour les voitures les plus polluantes. L’offre n’est actuellement valable que durant le mois de mai, alors ne perdez pas de temps et contacter votre concessionnaire.

Lire aussi : Une Dacia Sandero « Spider-man » d’occasion en vente en Pologne !

Suivez ActuDacia sur Google News en cliquant ici