Le SsangYong Korando est un bon SUV à un prix alléchant.
Ce n’est pas un secret pour personne : la grande majorité des conducteurs européen qui cherchent à obtenir une voiture bon marché se tournent vers des concessionnaires de marques comme Dacia ou MG. Cependant, on peut tenir compte du fait que plusieurs fabricants ont récemment lancé des propositions très intéressantes sur notre marché et que, surtout, ils peuvent se vanter d’avoir un excellent rapport qualité-prix.
L’un d’eux est SsangYong, un constructeur qui propose des modèles très intéressants comme le nouveau Torres ou le Tivoli mis à jour, probablement ses deux meilleures porte étendras, mais qui propose également un modèle très intéressant pour ceux qui recherchent une option intermédiaire à un prix très prix bas également.
📖 Lire aussi :
- Renault Duster 2026 : un million de kilomètres de tests achevés avant le dévoilement indien du 26 janvier
- Dacia Duster Hybrid 155 vs MG ZS Hybrid+ : duel de SUV hybrides abordables avec 5600 euros d'écart
- Dacia C-Neo 2026 : le grand break familial hybride surpris en tests – premières photos espion choc !
Le SsangYong Korando, un bon SUV à bon prix
Ce n’est autre que le Korando, un modèle positionné à un cran au-dessus du Tivoli en termes de taille et qui devient donc une option plus polyvalente mais qui, grâce à une promotion, affiche l’un de ses finitions à un prix inférieur à 18 000 € (prix en Espagne).
Ce prix s’applique à la version équipée de la finition Black Pack, où la couleur noire prend le devant de la scène, conférant à ce modèle une allure plus élégante et sportive. Propulsé par un moteur essence de 149 ch, associé à une transmission manuelle, le SsangYong Korando se présente comme une alternative bon marché au Dacia Duster.
Certes, ce prix est lié à des conditions de financement particulières, cependant il convient de noter que peu de modèles de cette taille, bénéficiant d’un équipement et d’une motorisation de série comparables, peuvent lui faire face.
