Seat Ibiza moins chère que Dacia Sandero !

1361
Seat Ibiza
Seat Ibiza

L’un des principaux atouts de vente de Dacia reste ses prix bas. Une stratégie adoptée de plus en plus par plusieurs marque généraliste, à l’instar du constructeur espagnol Seat.

Dacia est l’une des marques les plus vendues en Espagne, puisque des modèles tels que le Sandero et le Duster sont devenus le premier choix de ceux qui recherchent avant tout un excellent rapport qualité-prix. Pour y faire face, la marque espagnole, de son coté, a choisi de baisser le prix de sa Seat Ibiza, au moment ou Dacia a choisi d’éliminer la version la plus basique de sa Sandero, qui était la version la plus attractive, compte tenu de son prix entraînement compétitif.

En effet, la Seat Ibiza, est désormais presque aussi bon marché que la Dacia Sandero en Espagne, comme nous pouvons le voir sur quecochemecompro.es, le prix de départ de la version la plus simple de la citadine espagnol est loins que 14.000 €. Il est bien évidemment vrai que nous parlons de la versions la plus simple, néanmoins, il est également vrai que l’Ibiza, bien qu’il s’agisse de sa version la plus basique, reste un modèle qui se situe un cran au-dessus de la Dacia Sandero.

Dacia Sandero de retour sur le podium en Italie

Les ventes de voitures neuves en Italie ont atteint 127 209 unités au cours du mois de juin 2022, avec un volume de voitures immatriculées en baisse de 15,0%, par rapport à celui de 2021. Ce mois marque également le retour de Dacia Sandero sur le podium.

Dacia Sandero, Duster et Spring : un immense succès en Pologne

Dacia est la troisième marque automobile la plus vendue en Pologne auprès des particuliers. Aux cotés des professionnels, l’équation est la même, car le nombre d’entreprises et d’institutions qui optent pour la gamme Dacia augmente également. Dacia conquiert le marché grâce à son offre prix-performance relativement imbattable.