Après le Brésil, le pick-up au losange est désormais disponible au Mexique en trois versions et, pour la première fois, avec un bloc moteur turbo.

Quelques semaines après avoir fait ses débuts au Brésil avec d’importantes innovations esthétiques et mécaniques, le pick-up Renault Oroch restylé débarque officiellement au Mexique. La gamme se compose de trois options, ainsi que deux motorisations. 

La variante haut de gamme Outsider, qui a un prix de départ de 463 000 pesos (environ 22.000 euros). 

Le gamme comporte également les finitions d’entrée et milieu de gamme, baptisées au Mexique PRO et Intense. Les deux sont propulsés par le même moteur, en l’occurence le bloc essence de 1,6 litre de 116 ch de puissance. La transmission est toujours une manuelle à 6 rapports, une autre nouveauté du pick-up.

À son tour, l’Outsider est le seul à être équipé d’un moteur 1.3 turbo. Ce dernier développe 170 ch et 270 nm de couple maxi. Les dans blocs moteurs sont couplés à une transmission automatique de type CVT à 8 rapports.

À partir de la version la plus basique, Renault Oroch arrive avec des roues en acier de 16 pouces, la climatisation, un régulateur de vitesse, des airbags frontaux et un contrôle de stabilité. Les configurations les plus chères ajoutent, entre autres, un système de divertissement à écran de 8 pouces, Android Auto et Apple CarPlay avec connexion sans fil, la climatisation automatique, une caméra de recul, un capteur de stationnement, un volant gainé de cuir.