Pourquoi Dacia Duster et Sandero sont-ils très prisés en Pologne ?

2560
Dacia
Dacia

La nouvelle Dacia Duster est arrivée deuxième sur le podium des voitures les plus achetées en Pologne en juillet 2022. Plus de 1 200 exemplaires ont été commercialisés.

Malgré une baisse des ventes, sans précédent, qui a contaminé tout le secteur automobile dans ce pays, Dacia se porte très bien et le Dacia Duster reste en particulier un succès commercial. Le prix de ce SUV bon marché commence à partir de 67 800 PLN pour la version Essential, cependant, la version la plus populaires est, bel et bien, le niveau e finition Journey; richement équipées avec des moteurs : 1.0 ECO-G  avec une installation GPL d’usine, ainsi qu’un 1.3 TCe de 130 ch.

Mais ce n’est pas tout ! La nouvelle Dacia Sandero devient également de plus en plus populaire en Pologne. De nombreux clients choisissent ce modèle qui vient d’être remis au gout du jour. Dacia a atteint le sommet du classement des voitures neuves les plus populaires en Pologne. Les clients apprécient avant tout le très bon rapport qualité-prix, la consommation réduite du carburant, ainsi que la liste des équipements. 

Dacia Sandero leader en Espagne 

La Sandero est en tête du classement des modèles les plus vendus en juillet en Espagne avec un total de 2 368 unités immatriculées.

La Dacia Sandero se positionne comme la voiture la plus appréciée des conducteurs espagnols après avoir dominé le classement des modèles les plus vendus en juillet avec un total de 2 368 unités immatriculées , selon les données de l’Association espagnole des constructeurs d’automobiles et de camions (Anfac). L’Opel Corsa a été le deuxième modèle le plus demandé au cours du septième mois de l’année (2 132 unités immatriculées), suivi du Hyundai Tucson (2 079 unités).

La liste de juillet était complétée par les modèles Peugeot 2008 (1 916 unités), Ford Kuga (1 762), Citroën C4 (1 657), Toyota Yaris (1 624), Fiat 500 (1 603), Renault Captur (1 553) et Kia Stonic (1 504).