Grâce au « InNature Sleep Pack », les conducteurs de Dacia pourront désormais dormir dans leur nouveau Duster.
Juste à temps pour le lancement sur le marché du nouveau Dacia Duster, les Roumains présentent une vaste gamme d’accessoires pour le SUV. Les aventuriers vont pouvoir profiter du pack « InNature Sleep Pack » – une conversion de camping modulaire installée directement en usine après la commande d’une nouvelle voiture.
Pour ceux qui se décident tardivement, la boîte magique et le matelas sont également disponibles séparément chez les concessionnaires Dacia. Le système de conversion simple est déjà connu grâce au Jogger. Parce que le nouveau Dacia Duster a un peu grandi, un espace de couchage de 1,90 mètre de long et 1,30 mètre de large s’installe désormais derrière les deux sièges avant. Le kit devrait pouvoir être démonté en deux minutes. Dacia cache également sous le sommier à lattes un coffre de rangement qui s’intègre parfaitement dans le coffre et dispose d’un volume de 220 litres.
Equipé ainsi, vous devriez pouvoir profiter confortablement d’un week-end dans la nature. Et à seulement 1 590 euros, ce système est probablement l’un des moins chers du marché. Mais Dacia propose également des extras supplémentaires pour les camping-car ‘de luxe’. Quiconque a monté ces barres de toit robustes sur son Duster peut désormais commander des coffres de rangement adaptés.
La tente d’extension correspondante pour le hayon ouvert (560 euros) y trouve également sa place, dans laquelle trois personnes supplémentaires peuvent dormir. Des écrans occultants pour les vitres latérales ou d’autres accessoires de camping sont disponibles dans la boutique en ligne Dacia ou dans le configurateur. Le Dacia Duster ne sera certainement pas un camping-car spacieux – mais il n’existe actuellement pas de camping-car moins cher pour une famille de cinq personnes.