Le nombre de voitures Dacia vendues en Allemagne approche le million, et à cet égard, le constructeur a proposé une promotion intéressante.
Les médias allemands rapportent que le constructeur automobile roumain est entré sur le marché allemand il y a 20 ans. Dacia a commencé avec Logan, suivie par les populaires Sandero et Duster. Le nombre de voitures vendues augmente rapidement et atteindra 1 million en avril de cette année.
À cet égard, une promotion intéressante a été annoncée en Allemagne : le constructeur remboursera le montant de l’achat au propriétaire qui achète l’une des nouvelles voitures Dacia auprès d’un concessionnaire agréé en avril et trouve un Dacia Goldticket dans la boîte à gants de sa voiture.
Ce n’est pas la seule bonne surprise, car en plus du seul Goldticket, 700 chanceux ont la chance de trouver un Silberticket – un bon de carburant d’une valeur de 500 euros – dans la boîte à gants de leur voiture.
Actuellement, le dernier modèle Dacia est le SUV Bigster de 4,60 m de long, qui coûte un peu moins de 24 000 euros en Allemagne. Les plans immédiats du constructeur automobile roumain concernent la modernisation du Jogger et du Sandero, mais un successeur du Spring est attendu en 2027, qui sera produit en Slovénie avec la Renault Twingo électrique et un nouveau modèle Nissan.