Le constructeur de Mioveni vient de lever le voile sur une nouvelle promotion sur son best-seller, le Dacia Duster. Si vous avez toujours pensé à en acquérir, mais que vous n’avez jamais décidé de franchir le pas, cela pourrait être votre meilleure chance.

Cette promotion a été lancé par la chaîne de supermarchés allemande Aldi, valable uniquement sur le territoire français. Cette offre baptisée « Dacialdi », permet d’acheter un Duster avec une réduction incroyable de 50 % : c’est-à-dire pour seulement 12 000 euros. On parle évidemment du modèle le plus récent, celui sorti en 2023 et connu sous le nom d’Extreme Blue dCi 115 4×4, et plus précisément sa version Essential Eco-G 100 4×2.

Combien coûtera le nouveau Duster 3 et quelles sont les nouveautés techniques ?

DACIA prépare le lancement de son tout dernier modèle, le Dacia Duster 3. Il est très probable que nous parlions d’un coût qui tourne autour de la valeur de 20 000 euros, ce qui représente un montant moyen que les européens paient généralement pour les voitures neuves. Par ailleurs, selon les informations disponibles à l’heure actuelle, il semble que le constructeur automobile de Mioveni parie également sur le moteur 1 litre ECO G-100 LPG de 100 ch, disponible à la fois en essence et en GPL.

Sur un autre registre, Dacia a consolidé sa troisième position sur le marché automobile français avec les résultats du mois de mai, où elle a enregistré une nouvelle hausse de ses ventes de près de 30 %. Les Français commencent à sortir de la crise prolongée du marché automobile. Dacia termine une nouvelle fois un très bon mois, avec une avance de 27,8% en mai, par rapport au même mois en 2022, à un volume enregistré de 12 504 voitures qui place la marque roumaine à la troisième place des ventes, avec une part de marché de 8,6 %, soit près de 2 points de pourcentage de plus que Citroën. A l’heure actuelle, sur le segment automobile, Renault reste la marque la plus vendue, suivie de Peugeot et, en troisième position, de Dacia.