Dacia ouvre les commandes du nouveau Duster en Roumanie : à partir de 18 800 euros.

En effet, les clients roumains peuvent commander le nouveau Dacia Duster. Le SUV est disponible en 3 niveaux de finition et les prix démarrent à 18 800 euros TTC.

Le nouveau Dacia Duster a fait ses débuts en février, au Salon de l’Automobile de Genève, ou les prix ont également été annoncés, y compris pour le marché roumain. Dans son pays natal, le nouveau Duster démarre à 18 800 euros et 3 niveaux d’équipement sont disponibles : Essentiel, Expression, ainsi que le niveau d’équipement haut de gamme, qui propose deux variantes distinctes disponibles au même prix. Il s’agit d’Extreme et de Journey.

Sous le capot, nous trouverons la version ECO-G 100, avec un moteur essence et GPL, TCe 130, avec un moteur essence hybride doux de 1,2 litre à 48V et 130 CV, mais aussi une version Hybrid 140, avec transmission automatique (même moteur que le Jogger).

À partir du 20 mars 2024, les clients roumains pourront commander le nouveau Dacia Duster. Le modèle est disponible dans tous les showroom du pays, mais également en ligne sur la plateforme e-commerce Dacia Roumanie.

Les premiers exemplaires arriveront dans les rues de Roumanie au début du deuxième semestre. Rappelons, par ailleurs, que le prix de départ du nouveau Dacia Duster 3 en France est de 19 690 euros ; cependant, il est moins cher dans d’autres pays européens, comme nous avons mentionné ci-dessous. Le Roumanie ne fait pas l’exception, car en Allemagne, le nouveau SUV affiche un prix étonnamment attractif. Son prix de départ est de 18 950 €. Tandis que chez nos voisins espagnols, la version la moins chère du nouveau Dacia Duster 2024 coûte 19 290 €, un modèle arborant le label DGT ECO.