Piero Ferrari, le propriétaire de l’entreprise renommée qui fabrique les célèbres voitures de sport de luxe, a récemment acquis une voiture Dacia et s’est montré extrêmement enthousiaste à ce sujet.

En outre, étant marié à une femme roumaine, il exprime son amour pour la Roumanie et confie qu’il visite fréquemment ce pays

Piero Ferrari a souligné son affection particulière pour la Roumanie. Sa femme, Romina Gingașu, a ajouté que tous deux visitent la Roumanie presque chaque mois, souvent ensemble. Ils ont récemment acquis une voiture roumaine qui les satisfait pleinement. « Il apprécie la Roumanie. C’est différent de l’Italie. La Roumanie offre une belle qualité de vie, et nous aimons passer quelques jours ici. Cela nous permet de nous déconnecter un peu du monde de Ferrari. Il y a un mois, nous avons circulé dans Bucarest avec notre nouvelle Dacia, et il l’a beaucoup appréciée », a partagé l’épouse de Piero Ferrari.

Par ailleurs, lors d’une interview sur DigiFM, Piero Ferrari a révélé que, en plus de ce qui a été mentionné précédemment, la société travaillait sur un nouveau modèle de Formule 1 en préparation pour la saison prochaine. « Nous avons commencé à travailler sur la nouvelle voiture dès le mois de juin pour la saison à venir. Cela prend beaucoup de temps, car c’est une machine complexe », a-t-il admis.

Dans un autre registre rappelons qu’en mai, juin, juillet, et maintenant en octobre 2023, ainsi que sur l’ensemble de l’année, la Dacia Sandero occupe la première place dans le classement des ventes de voitures en Europe. L’une des clés du succès de la Dacia Sandero réside dans son esthétique. On pourrait facilement la confondre avec un modèle haut de gamme, grâce à des éléments tels que les phares LED en forme de double Y et une palette de couleurs très vibrantes.