Dacia Jogger Black Edition : la voiture 7 places pratique et très appréciée reçoit un tout nouveau look. La célèbre société Carpoint propose un kit séduisant à un prix imbattable !

L’ajustement visuel demeure l’une des approches les plus fréquemment adoptées pour se distinguer de la masse. La société allemande Carpoint est consciente de cela et surprend régulièrement le marché en présentant de nouvelles éditions de Dacia. Cette fois-ci, c’est le Dacia Jogger qui a été sujet à cette modification.

En effet, le corps était recouvert d’une feuille noire mate. Les éléments qui étaient auparavant blancs, comme le logo, sont également devenus noirs. En regardant l’avant de la voiture, on ne voit que des gaufrages, difficile de dire qu’il s’agit d’une Dacia. Les seuls points lumineux sont les phares et les antibrouillards et, bien sûr, la plaque d’immatriculation.

Vu de côté, en plus de la finition mate, ce qui attire le regard, ce sont des jantes de 18 pouces avec des pneus 215/45. Dans le contexte d’un corps long et massif, ils n’ont pas l’air trop gros du tout – au contraire, si cela était possible, une taille plus grande serait probablement idéale. Dans le même temps, la carrosserie entière a été légèrement abaissée et la suspension est devenue plus rigide.

Les jantes, contrairement à la carrosserie, sont peintes avec un vernis noir brillant. Peut-être qu’un accent de couleur sous la forme d’étriers rouges serait utile, mais ici, ils se retrouvent avec des étriers argentés. L’intérieur de la voiture modifiée est resté inchangé – sa couleur grise s’harmonise bien avec ce que nous avons à l’extérieur.

Ce look sportif contraste légèrement avec la transmission : sous le capot se trouve un moteur de 100 chevaux alimenté au GPL et à l’essence. Le prix de cette voiture ? 25 990 euros et 26 590 euros avec un caisson noir mat sur le toit.