Zity arrive à Milan : une flotte de 450 Dacia Spring sera disponible

429
Dacia - Zity
Dacia - Zity

Madrid, Paris et Lyon ont déjà expérimenté les services de Zity. En mai, c’est au tour de Milan avec des tarifs forfaitaires et chronométrés qui seront communiqués lors du lancement du service. 

Après avoir proposé ses services à Madrid, Paris et Lyon, la société d’autopartage Zity débarque également à Milan avec une flotte de 450 Dacia Spring 100 % électriques. Ou les 5.000 premiers clients inscrits recevront un avoir de 50 euros.

A ce jour, Zity a réussi à convaincre 560 000 clients dans les trois villes européennes, grâce aux 1 425 véhicules électriques mis à disposition. La voiture choisie pour entrer sur le marché milanais de l’autopartage est la Dacia Spring, considérée comme l’une des voitures électriques les moins chères mais avec une autonomie déclarée WLTP d’environ 300 km par charge.

Malheureusement, les tarifs que proposera Zity à Milan ne seront dévoilés qu’au moment du lancement du service, qui aura lieu en mai. Cependant, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la veille de la mise en service officielle de Zity, les 5 000 premiers utilisateurs qui termineront le processus d’inscription dans la ville de Milan recevront chacun 50 euros de crédit Zity.

Les tarifs Zity prévoient un forfait standard avec des coûts à la minute et des forfaits divisés par temps d’utilisation : dans ce cas, selon la ville, il varie de 2 heures à 3 jours d’utilisation du véhicule Zity. Il existe également un tarif à la minute appelé « stand by » qui permet aux clients de conserver la voiture de location même si elle n’est pas utilisée.

Dacia Spring a dépassé le seuil des 5.000 unités vendues en Roumanie

Dacia a livré le 5000e exemplaire du modèle électrique Spring à un client de Bucarest. La voiture, Lightning Silver, a été achetée dans le cadre du programme de renouvellement du parc automobile roumain, Rabla Plus.