Suzuki Ignis défie Dacia Sandero et Dacia Spring : la japonaise lance une offre imbattable !

443
Suzuki Ignis
Suzuki Ignis

Si vous recherchez un SUV urbain agréable et pas cher, un modèle qui se démarque par son dynamisme, ses équipements, sa consommation basse et son prix attractive, la Suzuki Ignis peut répondre à vos besoin. 

La Suzuki Ignis est un crossover idéal pour ceux qui se déplacent principalement en ville. La  Suzuki Ignis est un crossover urbain qui mesure 3 700 mm de long, 1 605 mm de haut et 1 690 mm de large,  laissant un empattement de  2 435 mm et un coffre de 260 litres.

L’Ignis est proposée en différentes versions, livrée avec traction avant ou transmission intégrale. Toutes les versions sont configurées avec le même bloc. Il s’agit d’un moteur 1.2 essence de 83 ch de puissance associé à un système d’hybridation légère. Et dans sa version la plus économique, il est géré par une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Grâce à ce bloc, l’Ignis accélère de 0 à 100 km/h en 12,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 165 km/ h. Sa consommation moyenne est d’environ 5 litres aux 100 km.

Coté équipement, l’Ignis finition GLE comprend des éléments de série comme les sièges chauffants, la caméra de recul, les phares à DEL, le système audio avec écran de sept pouces, les jantes en alliage, la climatisation, etc.

Suzuki France propose ce crossover urbain à partir de 12.090 euros. Pour plus d’information sur l’offre de la Suzuki Ignis 1.2 Dualjet Hybrid Avantage, veuillez visiter le site officiel de Suzuki France

Rappelons, par ailleurs, que Suzuki lancera sa première voiture électrique en Europe d’ici 2023, ce modèle aura pour principal objectif de détrôner la Dacia Spring, le modèle 100 % électrique le plus accessible, jusqu’à maintenant. Suzuki affirme que son premier modèle 100 % électrique sera une voiture du segment A avec une apparence de crossover, probablement un successeur de la Suzuki Ignis, ce dernier sera animé par un moteur électrique, afin de conquérir des marchés comme l’Europe.