La Dacia Sandero est la voiture la plus vendue en Europe, et elle pourrait désormais faire encore mieux grâce à une super promotion.

Dans une période tout simplement dévastatrice pour le marché automobile, rares sont les constructeurs qui peuvent sourire et être optimistes quant à l’avenir. Dacia  est certainement la marque qui a le plus réalisé les meilleurs résultats, avec une gamme appropriée qui maintient des prix bas et des motorisations variées.  La Sandero est la voiture la plus vendue en Europe et de loin, et l’une des versions les plus populaires est celle au GPL.

L’un des secrets du succès de Dacia, outre les prix bas, est précisément celui d’avoir privilégié le bicarburant essence-GPL, qui augmente l’efficacité et réduit la consommation et la pollution. Dans les prochaines lignes, nous aborderons une offre intéressante qui a été mise à disposition par les clients et qui concerne le modèle GPL. Le prix est extrêmement abordable et la mensualité est bien inférieure à celle de la grande majorité.

La  Dacia  Sandero est disponible dans la version citadine, dite Streetway, et celle qui se rapproche le plus d’un crossover, à savoir le Stepway, qui deviendra bientôt un modèle à part entière.  Le Streetway est le protagoniste de l’offre avec un moteur 1.0 TCe ECO-G en version Essential, qui a un prix de départ de 14 750 euros, avec un acompte de 4 330 euros. Il s’agit donc d’une avance plutôt pratique, comme le sont tous les autres détails de l’offre (cette offre est valable chez tous les concessionnaires Dacia en Italie).

Selon ce qui a été communiqué, il y a 36 mensualités de 88,77 euros par mois, avec une dernière mensualité maxi de 9 440 euros. le TAN est de 5,99 % avec un TAEG de 8,01 %. Concernant le paiement de la maxi échéance finale, il n’est évidemment pas obligatoire, et si vous souhaitez restituer le véhicule, vous ne devez pas dépasser 30 000 km dans les trois années de financement. Si cela se produit, vous devrez payer un supplément de 10 centimes pour chaque kilomètre excédentaire.