Dacia ne renie pas ses valeurs avec le nouveau modèle tant attendu, en rendant tout d’abord la voiture accessible à tous.

Le Dacia Duster en est à sa troisième génération, et ce modèle, qui a contribué plus que tout autre à l’implantation de la marque roumaine sur le marché européen, est immédiatement disponible en promotion en Italie. Ainsi, si vous ne souhaitez pas attendre les incitations de l’État, que ce soit parce que vous n’avez pas de voiture à mettre à la casse ou que vous envisagez l’achat d’une voiture électrique, la proposition de Dacia pour le nouveau Duster, exempt de restrictions de reprise ou de mise à la casse, pourrait vous convenir. 

L’offre comprend en effet un prêt avec une valeur future garantie ou maximale sur une durée de trois ans. Pour la version avec le moteur GPL du nouveau Duster Expression 4×2 TCe ECO-G de 100 CV, cela prévoit un acompte de 4 040 euros, auxquels s’ajoutent 394 euros de frais d’enquête préliminaire et de droit de timbre. 

Les 36 mensualités s’élèvent à 179 euros, portées à 182 euros avec les frais de recouvrement de 3 euros. Le montant final de l’acompte est de 14 338 euros et sert également de valeur future garantie pour 30 000 km, avec un coût de 10 centimes par kilomètre excédentaire en cas de remboursement. 

Le TAN est de 6,99 %, le TAEG de 8,45 %. Le montant de l’acompte maximal équivaut à 67 % du prix catalogue, ce qui garantit un pourcentage de valeur résiduelle de la voiture dans trois ans qui n’est certainement pas bas.