Nouveau ZS 2025, un SUV hybride très sophistiqué qui va sérieusement défier Dacia Duster. Sont prix serait très concurrentiel !
MG démontre une fois de plus qu’elle n’est pas seulement une marque de voitures électriques. La marque britannique est revenue sur le marché européen avec une gamme de modèles axée sur un rapport qualité / prix irréprochable, notamment avec l’arrivée de la nouvelle MG3 Hybrid.
Cependant, le portefeuille de nouveautés de Morris Garage regorge de nouveautés pour les mois à venir, et l’une des nouveautés programmées n’est autre que la nouvelle MG ZS 2025. Ce SUV arrivera avec un design plus moderne que vous pourrez voir dans ces images, basées sur des brevets divulgués au début de l’année.
Le nouveau ZS conservera ses proportions même s’il grandira de quelques millimètres pour offrir plus d’espace, notamment au niveau des sièges arrière, ainsi qu’un plus grand volume de coffre. L’avant présente des phares plus fins, associés à la grande calandre, accentuant ainsi son allure sportive. A l’arrière, MG reçoit des feux avec une signature lumineuse plus moderne.
Dans l’habitacle, MG ZS 2025 disposera également d’un intérieur plus numérique, connecté et élégant, mettant en évidence un grand écran tactile sur la console centrale et une caméra 360º.
Sous le capot, la technologie hybride HEV avancée lancée sur la nouvelle MG3 sera l’un des fers de lance face à deux concurrents clés. Un système auto-rechargeable qui combine un moteur à essence de 1,5 litre et un moteur électrique, ainsi qu’une batterie de faible capacité et une transmission automatique à trois vitesses, atteignant une puissance maximale de 195 ch. La possibilité d’avoir deux options hybrides est même à l’étude, avec une option plus basique de 175 ch.
La cerise sur le gâteau de cette nouvelle MG ZS 2025 serait la transmission intégrale. Son prix avoisinera les 20 000 euros.
Lire aussi : DACIA Duster 2025 : un nouveau concept voit le jour ?