Un autre nouveau Duster sous forme de concept-car a fait le tour de la toile.
Le crossover économique tant attendu Dacia Duster 3ème génération de Renault a déjà été officiellement présenté. Cette voiture abordable offre le côté pratique et le potentiel tout-terrain que les acheteurs apprécient. Aujourd’hui, un nouveau modèle est apparu sur le réseau.
Les détails ont été diffusés sur la chaîne TALK WHEELS. La voiture est encore très fraîche et a récemment été mise en vente à un prix attractif. L’entreprise n’a rien dit sur le fait que le crossover serait restylé d’ici 2025. Cependant, la question qui se pose est-ce que ce restylage a réellement eu lieu ? Il est vrai que le design a été exécuté dans un style audacieux. Mais il s’agit d’un travail d’amateur qui n’a rien à voir avec Renault et Dacia.
Rappelons que le Dacia Duster de 3ème génération a été conçu dans le style du crossover basé sur le concept Dacia Bigster. Le modèle n’est pas du tout similaire à son prédécesseur. L’équipement du Dacia Duster 2024 s’est avéré correct : un tableau de bord numérique, un système multimédia tactile de 10 pouces avec navigation, Apple CarPlay et Android Auto, régulateur de vitesse, 6 airbags, entre autres. Le Dacia Duster 2024 est commercialisé à paris de 19 690 euros.
DACIA prépare le lancement du Bigster à Paris cet automne !
Le concept Dacia Bigster se transformera en véhicule de série à l’automne de cette année, lorsqu’il sera présenté à l’édition 2024 du Mondial de l’Auto, un événement qui aura lieu à la mi-octobre.
On a beaucoup parlé de la version de série du concept Dacia Bigster, présenté par le constructeur automobile roumain, appartenant au groupe français Renault, lors de la conférence de présentation du plan Renaulution en janvier 2021. Lire la suite.