Le SsangYong Korando est proposé désormais avec un prix beaucoup plus accessible et attractif, pour faire face au Dacia Duster.
Le Ssang Yong Korando est l’un des modèles les plus emblématiques de Corée du Sud. Il s’agit d’un véhicule très important pour la firme asiatique, qui a désormais revisité ( esthétiquement) l’un de ses modèles phares, avec le Black Pack, rapporte le site espagnol carwow.es.
Effectivement, le Pack Black Pack se propose à un prix très compétitif, débutant à 17 800 € financés (auparavant 20 000 €), ce qui représente une réduction significative de son prix initial. Cette offre attrayante rend l’acquisition plus accessible à un plus large public intéressé par ce modèle au design revigoré. Ainsi positionné, il rivalisera avec d’autres SUV abordables tels que le Dacia Duster ou le Kia Stonic.
Avec le Pack Black Pack, le Korando se démarque avec une calandre et une ligne de phares noires. De plus, l’attelage de remorque ainsi que les lettres du nom du modèle sont de couleur rouge, ce qui lui confère une touche élégante. Sur les côtés, le SsangYong Korando dispose de jantes noires de 19″ (finition Limited), ainsi que de rétroviseurs et barres de toit noirs. Enfin, à l’arrière, on retrouve une ligne de phares noire et le diffuseur arrière en noir brillant.
Motorisation du Korando vs Dacia Duster
Son moteur 1.5 Turbo est disponible en deux motorisations : Le premier bloc de 149 ch avec boîte de vitesses manuelle et traction avant, tandis que le deuxième génère 163 ch de puissance, avec boîte de vitesses automatique et quatre roues motrices.
Ce modèle proposera également une version GPL, ce qui lui confère le label ECO de la DGT (aide gouvernementale disponible en Espagne), pour ceux qui recherchent une alternative plus écologique et abordable.
Lire aussi : Que propose le Dacia Duster le moins cher ?
Suivez ActuDacia sur Google News en cliquant ici