Un employé de l’usine de Mioveni a mis fin à ses jours. Détails !
Une fin tragique pour un homme de 48 ans, employé à l’usine Dacia. Ce dernier résidant dans le quartier de Racoviţa a tragiquement décidé de mettre fin à ses jours en optant pour la pendaison. Sa mère a fait la sinistre découverte en le retrouvant suspendu par une corde, la laissant dans un état de choc profond.
Un homme a été retrouvé pendu dans les locaux de l’usine de Mioveni !
Ce n’est pas la première fois qu’un employé de l’usine de Mioveni met fin à ses jours de cette manière. Il est à rappeler qu’un homme avait déjà été découvert pendu dans l’un des halls de l’usine Dacia de Mioveni. La victime, un père de trois enfants d’une cinquantaine d’années, avait travaillé chez Automobile Dacia depuis 1995. Son nom était MARIAN GABRIEL BLOI, et il occupait un poste au sein du département Body. Le défunt qui résidait à Mioveni avait deux filles et un garçon. Sa fille aînée lui avait même donné un petit-fils.
La police et l’Inspection du Travail mènent actuellement une enquête pour déterminer les motivations de la personne en question, et plus particulièrement, les circonstances qui ont pu se dérouler à l’intérieur de l’usine. À l’heure actuelle, les forces de l’ordre de la ville de Mioveni n’ont pas encore fait de déclaration officielle concernant l’incident, mais selon nos sources, il se pourrait qu’il ait laissé un message d’adieu dans sa poche.
Par ailleurs, un classement des entreprises en Roumanie, basé sur le nombre d’employés, révèle que Dacia a connu une importante diminution de son effectif. En effet, une étude de marché publiée en Roumanie montre que Dacia Pitesti a enregistré une chute spectaculaire de ses effectifs et a été détrônée par l’entreprise Kaufland en conséquence. Après avoir occupé la première place pendant de nombreuses années, l’entreprise de Mioveni a été surpassée par ce distributeur.