La finition spéciale Extreme du crossover 100% électrique de la marque roumaine Spring dispose déjà d’un kit sportif, conçu par le préparateur allemand Elia Tuning !
Depuis le lancement de la Dacia Spring sur le marché, la petite électrique roumaine est devenue un succès sur certains marchés européens. Récemment, la marque a présenté une version plus puissante, baptisée Spring Extreme. Cette version ultime qui arrivera en concession ce printemps, peut désormais être modifiée garce à Elia Tuning qui propose aux amateurs de la marque roumaine un kit sportif complet et surprenant !
En effet, le nouveau kit rend la Dacia Spring plus expressive. La firme allemande, propose ainsi des améliorations très simples mais captivantes. Le panneau fermé de la calandre peut être remplacé par une calandre à part entière qui offre un allure plus sportive grâce aux perforations de style nid d’abeilles. Les barres horizontales minces des bloques optiques peuvent également être commandées dans une couleur, selon la demande du client.
En outre, le pare-chocs prend également une touche plus agressive grâce au une jupe avant très prononcée peinte en noir mat ou brillant et une deuxième couleur au choix. Par ailleurs, le kit Elia propose également un ensemble de jupes latérales finies en noir brillant et, sur commande, la fibre de carbone.
Les améliorations se poursuivent également au niveau de la face arrière, et plus particulièrement le bouclier arrière, qui reçoit la même finition noire brillante ou mate. Bien qu’on trouve pas de touches particulières à l’intérieur de la Spring by ‘Elia Tuning’. Néanmoins, pour les plus exigeants la suspension peut être modifiée à son tour : des ressorts H&R sont proposés afin d’abaisser la garde au sol de 35 ou 40 millimètres.
Pour un peu moins de 1 000 euros, vous pouvez changer l’allure de votre Dacia Spring !