Dacia lance la campagne « Dacia Season » visant à offrir des avantages aux futurs acheteurs en quête d’une nouvelle voiture abordable.
Le constructeur automobile annonce le lancement de la deuxième édition de la campagne « Dacia Season », dans l’espoir d’attirer de nouveaux clients vers ses modèles. En 2024, Dacia présente la version la moins coûteuse du Sandero, qui sera significativement plus abordable que les autres modèles actuels de la gamme de Mioveni.
De ce fait, la Dacia Sandero City, lancée sur le marché roumain au prix de 8 900 euros, grâce au programme Rabla. Ce modèle peut également être acquis via une offre de financement proposée par Dacia Finance, avec un taux mensuel de seulement 99 euros.
La voiture en question est dotée de la climatisation, d’un régulateur automatique, d’un système de contrôle multimédia avec deux haut-parleurs, et de jantes en alliage de 15 pouces. La Sandero City est propulsée par un moteur essence de 1,0 litre, avec une transmission manuelle de 65 ch. Les phares à LED, les capteurs de lumière et l’ordinateur de bord sont également présents. Pour ceux intéressés par la version Stepway du modèle Sandero, Dacia propose un prix promotionnel de 10 900 euros dans le cadre de la campagne « Dacia Season ».
D’autres modèles bénéficient de tarifs promotionnels, dont le Dacia Duster 2, désormais en fin de carrière. La voiture, disponible pour une durée limitée avec des moteurs diesel qui ne seront plus disponibles sur la nouvelle génération, est proposée à 15 250 euros. Le Duster le moins cher de la campagne est équipé du moteur GPL de 1,0 litre, disponible pour 13 900 euros.
Des remises importantes sont également annoncées pour la Spring électrique, avec des tarifs débutant à 9 550 euros pour la version Extreme. Étant donné que la valeur du ticket Rabla Plus (programme concerne le marché roumain) pour les voitures électriques est de 5 000 euros, le prix catalogue d’un exemplaire devrait avoisiner les 14 500 euros.