Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues du moment. Cependant, une promotion imbattable à ne pas rater arrive sur ce modèle.
Dacia est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires du moment. Appartenant au groupe français de Renault, la firme de Mioveni s’est beaucoup développée ces dernières années avec des modèles au style attractif et aux finitions de bonne qualité. Ce qui attire les nombreux clients, c’est avant tout le prix, qui est parmi les plus bas. Surtout, la Sandero, la petite de Dacia si populaire en Europe.
Mais ce qui fait avancer cette marque, c’est certainement aussi le choix de se concentrer, une fois de plus, sur les moteurs à combustion interne. Dacia, en effet, bien qu’elle privilégie l’électrique avec son Spring qui figure presque toujours parmi les véhicules électriques les moins chers, a encore laissé de nombreux moteurs à combustion interne dans son offre. En particulier, tout comme Renault, l’entreprise roumaine reste parmi les rares à produire encore des voitures au GPL.
Mais Dacia propose également d’excellents véhicules d’occasion à des prix très compétitifs sur son site Internet, notamment sur le portail Renew. Par exemple, vous pouvez actuellement trouver une Dacia Sandero 2015 en noir au prix de 7 450 euros. La voiture en question est équipée d’un moteur diesel 1,5 dCi de 90 CV, il s’agit de la version Stepway Prestige.
La boîte de vitesses est manuelle et a parcouru jusqu’à présent 118 750 km. Euro 5, présente les barres de toit classiques, une caractéristique du Stepway. Vitres électriques également aux places arrière. Le modèle dispose également d’un système d’infodivertissement complété par un écran tactile Media Nav de 7 pouces avec navigateur. Feux antibrouillard, 3 appuie-têtes arrière, climatisation manuelle, jantes FLEXWHEEL 16 pouces, ordinateur de bord et verrouillage centralisé avec télécommande. Nous parlons d’une voiture très pratique et fiable, qui s’est beaucoup vendue en Italie.
Une excellente offre complétée par la garantie Renew Gold de 12 mois. La voiture en question est vendue par Borrauto srl à Montebelluna.