DACIA propose une offre attractive sur l’un de ces modèles les plus prisé d’Europe !
La star dont nous allons vous parler est en réalité la Dacia Spring entièrement électrique. Bien qu’elle ne se démarque pas en termes de performances avec seulement 44 ch de puissance, elle représente un compromis décent pour ceux qui souhaitent essayer un véhicule électrique sans dépenser une somme excessive. Aujourd’hui, une nouvelle promotion vient d’être lancer sur ce modèle. Voici les détails !
Depuis quelque temps, Dacia s’est lancée dans le domaine des voitures électriques avec la Spring. Et pour booster davantage les ventes de cette dernière, une série d’offres promotionnelles voit le jour en début de cet été. Comme on peut le voir sur le site officiel de la marque ‘Dacia Italie’, une nouvelle promotion vous permet de faire l’acquisition d’un véhicules à zéro émission, en bénéficiant d’un avantage client très attractif.
De ce fait, l’apport initiale est fixé 4 650 euros, avec un Taux Annuel Effectif Global (TAEG) de 5,74% sur le montant emprunté, et des paiements mensuels de 119 euros répartis sur 36 échéances. Un acompte final de 10 186 euros est requis, mais vous avez toujours la possibilité de le restituer le véhicule si vous ne souhaitez pas payer cet acompte. Il convient de noter que des remises importantes sont également accordées en cas de mise à la casse de véhicules à moteur thermique allant de l’Euro 0 à l’Euro 4, et ce, dans le cadre des aides gouvernementaux.
Bien entendu, si vous décidez de rendre le véhicule à la fin du mois, une limite maximale de 30 000 km à parcourir est appliquée. Au-delà, vous devrez payer 0,10 euro pour chaque kilomètre supplémentaire. Cette offre de Dacia est tout de même excellente, car elle permet de rend l’accès aux voitures électriques plus abordables.
Par ailleurs, rappelons que la technologie embarquée sur un modèle comme la Spring n’est certes pas la meilleure du marché, néanmoins son prix demeure très avantageux. De nouveaux modèles mis à jour arriveront bientôt, ces derniers suscitent déjà une grande curiosité quant à la façon dont la marque roumaine mettra en oeuvre la mobilité du futur.