Accueil Actualité DACIA Bigster : voici les deux grands changements qu’apportera le nouveau SUV roumain...

DACIA Bigster : voici les deux grands changements qu’apportera le nouveau SUV roumain !

DACIA Bigster

DACIA Bigster apportera 2 changements importants, voici ce qui définira le nouveau SUV roumain et à quel point cela sera important pour son nouveau porte étendard.

DACIA Bigster, le prochain SUV roumain avec lequel DACIA veut conquérir de nouveaux clients sur le marché automobile, il sera lancé en octobre. A ce stade, de nombreuses incertitudes demeurent quant aux changements qu’il apportera. Selon les dernières rumeurs concernant la DACIA Bigster, puisque la voiture est déjà testée sur les routes du monde entier, il semble que l’on puisse s’attendre à une série de changements extrêmement intéressants pour la voiture.

DACIA Bigster ce sera une voiture d’une longueur de 4,6 mètres, c’est l’une des caractéristiques importantes, étant environ 10 centimètres plus longue que le Duster, mais elle se positionnera entre 2 autres modèles populaires. Sur la base de ces dimensions, il semble que le DACIA Bigster se battra sur le marché avec le Citroën C5 Aircross, de 4,5 mètres de long, et le Skoda Kodiaq, de 4,74 m de long, placés entre eux, dans le but de générer plus confusion parmi ceux qui recherchent une voiture de ce genre.

Le DACIA Bigster pourrait être le prochain best-seller du constructeur de Mioveni. Bien que ce C-SUV n’embarque pas plus de technologie, si de qualité supérieure des matériaux comparent le Duster 3 par exemple. Malgré cela, le prix devrait être beaucoup plus attractif, c’est l’autre changement important, car le nouveau SUV devrait être jusqu’à 3.000 euros plus cher que le Duster, du moins dans la version de base.

Le DACIA Bigster coûterait plus de 20.000 euros, dans la version la moins chère, selon les détails apparus jusqu’à présent, ce qui ne veut pas dire que ce sera un SUV très abordable, mais il sera moins cher que la concurrence. Bien sûr, une DACIA Bigster dotée d’un équipement haut de gamme atteindra environ 30 000 euros, un prix que peu de gens s’attendaient à voir pour une voiture DACIA, mais des surprises peuvent survenir, surtout s’il y a un intérêt pour attirer de nouveaux clients.

DACIA Bigster devrait être lancé en octobre par DACIA, mais cela ne veut pas dire que les ventes débuteront à ce moment-là, car de ce point de vue, il faudrait attendre au printemps 2025.

Quitter la version mobile